les fous du volant Index du Forum
les fous du volant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire sans fin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> bar -> mini jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

bon le consiste a faire une histoire sans fin ^^

exemple :    moi je dis:Je fais
et l'autre dit:Je fais le con
et l'autre dit:Je fais le con comme
etc....

Bon je recommence.

Mac 

a vous  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Mac est un gros cul

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Mac est un gros cul et 

Mac!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:21 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

heu tu doit écrire un seul mot a la fois ok ? 

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou 

Mac!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

nono on ecrit 3 4 mot comme ca ca ira vite

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac 

Monster
Organisateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de 

Monster
Organisateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies meuf 

Mac!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies meuf a minuit

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies meuf a minuit ( putes)  Mr. Green

Mac!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies meuf a minuit ( putes)  Mr. Green ! non c'est ma copine perso!

rafi
Recruteur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

lol on pouvait croire  Mort de Rire

mac est un gros cul et poilu comme la tete de rafi ou la tete de diidiiz mais mac mange de vraies meuf a minuit ( putes)   Mr. Green  ! non c'est ma copine perso! Ensuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fous du volant Index du Forum -> bar -> mini jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation